Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
7 mars 2006

les lapins nains

Ma passion pour les lapins nains vient d'il y a 7 - 8 ans . Notre voisine de l'époque nous avait donné leur lapin Opel. Il était adorable . im0034933

Il aimait bien le soir monter sur le canapé et venir entre mon mari et moi et on le caressait sinon il nous faisait des trous dans les vêtements. Et quand il était en colère il tapait du pied.

Il est mort il y a bientôt 3 ans.

Nous avons eu après deux lapines (deux soeurs) Schnoupinnette et Möpy. Schnoupinnette était aussi angora

Elle s'est sauvée et on ne la plus jamais revue schnuppinette2

Sa soeur Möpy est toujours avec nous m_pi1et depuis bientôt un an nous avons un mâle Energy. C'est aussi un angora il est blanc et noir. bild_008

Ils sont adorable tous les deux mais la lapine fait beaucoup de trous dans le jardin.

Je les adore tous les deux .

Publicité
Commentaires
M
ils sont tres beaux ses lapins moi aussi j ai 2 lapins en liberte dans le jardin et ils adorent manger les fleurs
S
Chere Möpy,<br /> Que tu es belle, je voudrais t'embrasser, et caresser. Tonton garde toi bien.<br /> Amicalement
G
Tu as très beaux lapins Kristy, en plus sur les photos ils ont l'air tous sages... eux, faire des trous mais non, impossible, ils sont trop sages sur les photos.<br /> <br /> J'ai eu des lapins quand j'étais jeune mais on était obligé de les mettre dans une grande cage car nos voisins s'en plaignaient justement à cause des trous qu'ils faisaient. <br /> Dès que je rentrais de l'école, c'était un véritable plaisir pour moi d'aller les voir.<br /> <br /> Jusuqu'au jour où ils sont tous morts et que mes parents n'ont pas voulu en reprendre à cause des voisins. <br /> <br /> A la place, nous avons eu un chat, enfin j'ai eu un chat. Et maintenant que j'habite chez moi, je n'ais pas de lapins, ni de chat mais des tortues semi-aquatiques.<br /> Amicalement.<br /> Gwada
C
Ils ont l'air très doux! Bon début de blog Christine!
M
Ben oui les lapins aiment les choux, mais ils sont très choux tes lapinoux. As-tu des photos cocasses avec tes lapins ? Moi c'est dommage, je suis allergique à tous ce qui est poil animal, heureusement pour moi pas d'humains.
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité