Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
21 mars 2006

napperon bruge

Je n'ai jamais fait de bruge jusqu'à présent. Sur un forum de crochet je me suis inscrite pour un knitalong bruge. Le modèle était tellement beau que je n'ai pas hésité une seconde.

Après avoir recommencé de nombreuses fois je suis arrivé à faire des boucles. La première que j'ai réussi ca a été un coup de chance, la deuxième je m'y suis prise à plusieurs fois et pour les autres il suffisait que je regarde correctement ce que j'avais déjà fait. knitalong_bruge

Ce sera le centre du napperon qui sera ovale. Il faudra que je fasse des petites fleurs qui seront soutenues par les boucles.

Ca ne sera pas si simple que ca.

J'ai pris une deuxième couleur un vert très pâle. J'ai fait tout le contour et mis des fleurs en certains endroits.

Je viens de le finir et je ne pensais pas qu'il donnerait aussi bien. Je l'ai trouvé long à faire et difficile. Mais j'adore la difficultée.

                                                      bruge_fini

Pour mon premier bruge je suis bien contente. Même s'il n'est pas parfait.

Alors qu'en pensez-vous ? Pensez à me laisser des conseils ou des remarques c'est comme ca qu'on fait des progrès.

Passez une bonne semaine.

Krysty

Publicité
Commentaires
A
alors celui là j'aimerais bien le faire... il est exactement comme tous ceux qui meplaisent !<br /> <br /> Tu as eu le shéma ou ? j'adore !!!!!<br /> <br /> bravo
K
Merci Gwada<br /> <br /> J'éspère bien en refaire d'autres car j'ai beaucoup apprécié bien que ca n'a pas été facile<br /> <br /> Krysty
K
Merci Mamijo
G
Bravo Krysty, <br /> <br /> J'avais vraiment hate de le voir terminé et j'avoue que je suis bien ravie qu'il le soit aussi vite. <br /> <br /> Kristy,<br /> C'est une pure merveille et en plus c'est ton premier bruge alors qu'est-ce que seront les autres, je n'arrive même pas à imaginer car moi je trouve d"jà celui-ci parfait. Super. Je n'arrête pas de regarder et re-regarder la photo tellement je le trouve bien.<br /> Franchement chapeau.<br /> Gwada
M
ton napperon en dentelle de bruges est une petite merveille<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité