Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
25 mars 2006

bordure d'étagére

J'ai réalisé ces bordures d'étagére pour ma cuisine. pict0009 Je les ai fixé avec du ruban adhésif autocollant comme ca je peux les laver à ma guise.

Je trouve que cela habille la pièce. pict0010 

Alors qu'en pensez-vous ce n'est pas une bonne idée ? Comment trouvez-vous le motif ?

Celà m'a pris du temps à faire ces bordures d'étagères mais le résultat en vaut le coup.

Passez un bon Week-end et n'oubliez pas de changer l'heure.

Krysty

Publicité
Commentaires
M
je trouve trés jolli vos bordures d'étagére,ça fait longtemps que j'en cherche pouvez vous m'envoyez certain modéles pour mon armoire;je vous serais trés reconnaissante.merci
K
Merci Sennur
K
J'éspère que cela t'a donné l'idée de la finir ta bordure d'étagère Gwada. <br /> <br /> Merci de ta visite
S
Chere Krysty,<br /> C'est tres bon idée, meme le motif est tres belle. Plus bien placé...<br /> Amicalement
G
Moi j'ai commencé une bordure pour ma mère ça fait 2 ans et je l'ai toujours pas terminé... mais je m'aperçois que j'ai vraiment tord car quand je vois les tiennes ça donne super bien.
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité