Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
1 avril 2006

un Round Robin

Il y a presque 1 an de ca je me suis inscrite à un Round Robin (RR) . Pour celles qui ne savent pas ce que c'est il s'agit d'une ronde d'au moins 6 personnes.

Au départ les 6 personnes ont chacune leur toile vierge c'est à dire non déssinée. Chacune commence à broder sur leur toile d'après leur thème choisi à l'avance. Au bout de 2 mois on envoie la toile à une autre personne qui elle va broder à son tour sur votre toile et ainsi de suite. On envoie toujours à la même personne.

Au bout d'un an ta toile te revient mais brodées par 6 personnes différentes.

Moi j'ai choisi pour thème "les roses".

Là je brode une princesse sur une des toiles qui est la dernière. Son thème étaient les princesses donc je suis en train de broder "la belle" de la belle et la bête.

la_belle_d_but_1 J'aime beaucoup aussi le point de croix mais celà est beaucoup plus long que le crochet.

Et voilà ma belle finie. la_belle_suite_1 Alors qu'en pensez-vous ? Je l'ai brodé d'après une grille de Betty vous pouvez aller vous inscrire elle fait de superbes grilles . Voici son lien http://lespassionsdebetty34.forumactif.com/index.forum

Et maintenant la toile finie princesse j'ai vraiment apprécié de faire ce Round Robin qui était mon premier et que j'éspère ne sera pas le dernier.

Passez une bonne semaine les filles.

A vos commentaires.

Krysty

Publicité
Commentaires
C
Ta princesse est bien jolie. Et j'aime beaucoup le principe du RR. :)
L
magnifique que dire de plus génial
E
contente également d'avoir de tes nouvelles!<br /> ma fille était ravie de voir la toile, maintenant, elle découvre les contes qui se rapporte à chaque personnage de temps en temps, en tout cas merci encore de ta participation pour cette sympathique aventure!<br /> je vois également que tu fais plein d'autre chose!, bonne continuation<br /> evelyne
S
Bravo pour tes ouvrages en points comptés ils sont supers. <br /> Tu as des doigts en or.
S
Chere Krysty,<br /> Bonne idée d'rnvoyer les toiles. Apres avoir fini j'aimerais bien de voir le dernier.<br /> Amicalement
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité