Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
9 avril 2006

Round Robin titi

Toujours dans le même Round Robin il y avait un thème titi. La fille qui avait choisi ce thème n'a que 14 ans et elle brode déjà. J'ai vraiment été épatté de voir une préadolescente faire du point de croix.

Moi ma fille qui a 16 ans les travaux manuels ne l'intéressent pas du tout. Elle est trop occupée à sortir avec ses copines.

tititoilelolyta4ptJ'ai brodé le titi avec les patins à glace . J'ai vraiment adoré brodé ces titis je pensais que de tels motifs étaient pour les enfants mais en voyant le résultat j'ai changé d'avis.

Alors qu'en dites-vous ?

Publicité
Commentaires
B
BONJOUR,<br /> <br /> je trouve vos titi tres jolie!<br /> moi je vais avoir 20 ans é je brode depuis plus de 5 ans j'ai appris a broder au collège lors des activités manuelles organisées le midi.<br /> je sui fan de titi et je souhaiterais savoir si vous pouvez envoyer d motifs titi? merci beaucoup
T
on ne devine pas pourquoi lol<br /> bravo superbe
A
Voilà de jolis titi ... je te raconte pas la tête à rominet s'il passait par là !<br /> <br /> MDR<br /> <br /> bravo krysty ;o)
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité