Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
21 avril 2006

gilet au crochet

J'ai commencé ce gilet il y a à peu près une dizaine de jours mais je n'avais pas beaucoup de temps pour m'y mettre à fonds. d_but_gilet  Ce gilet se crochète le devant et le dos en même temps. Il n'y a aucune couture au niveau de l'épaule. J'ai bientôt fini ce morceau. Il me restera à faire le même pour l'autre côté ainsi que les deux manches qui seront longues. J'ai pris un crochet n° 1, 5 . J'éspère le finir dans une vingtaine de jours.

C'est le deuxième vêtement que je fais au crochet et j'apprécie beaucoup. D'autres suivront par la suite car le crochet revient à la mode et les modèles sont magnifiques.

J'ai encore un peu plus avancé il me reste les manches à faire gilet_suite_2 mais après essaye sur moi il n'est pas assez long pour moi.

Je vais d'abord faire les manches et après je verrai ce que je ferai pour le bas pour qu'il soit un peu plus long.

Alors votre avis ?

J'ai fait les manches j'ai fait des rangs en plus en bas pour l'agrandir un peu et voilà ce que ca donne. gilet_christine1 Comment le trouvez-vous ? Donnez-moi votre avis ? gilet_christine

Moi je suis super contente du résultat.

Passez une bonne journée

Krysty

Publicité
Commentaires
L
je passait par là et je suis en admiration devant un t'el travail bravo tout est superbe je vais revenir suivre l'évoluton a +
S
Chere Amie,<br /> Magnifique, rien a mot de dire!!!! super, bravo.<br /> Portez avec la santé dans des beaux et joyeux jours.<br /> Amicalement
G
Holala quand je vois ça, je peux pas mempêcher de me dire quelle patience.<br /> <br /> C'est très joli, bravo.<br /> <br /> Gwada
L
Je vois que tu aimes les travaux titanesques. Il a l'air magnifique. Alors vite qu'on le voit fini.
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité