Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
26 avril 2006

nappe octogonale

J'ai fait cette nappe il y a quelque temps déjà. J'ai à la maison un tabouret haut et je voulai une nappe qui retombe . Dessus je pose une plante et je trouvai que sans nappe celà faisait nu .

J'ai trouvé un modèle dans un catalogue que j'avais précédement acheté et une nappe me plaisait beaucoup. Et quand un modèle me plait en général je le fais . Même si je n'ai pas d'idée précise de ce que j'en ferai plus tard . Mais là le modèle me plaisait et je savais ou j'allai le mettre.

Alors j'ai commandé mon coton et j'ai commencé la nappe.

Je crochète toujours mes ouvrages avec un crochet n° 0,75 et du coton n° 20. J'ai aussi une préférence pour le blanc mais je finis toujours le dernier tour par un rang de ms et en couleur car je trouve que ca ressort mieux.

Cette nappe je l'ai faite en 2 mois j'ai crocheté très vite. nappe_octogonale_1 Comme vous pouvez voir il y a deux différents motifs. nappe_octogonale Je pense que cette nappe irait très bien aussi sur un support d'ombrelle.

Vous allez peut-être rire mais je vois très bien une femme au début du vingtième siècle tenant dans ses mains cette ombrelle et dans l'autre un éventail avec une grande robe que l'on faisait à cette époque avec énormément de dentelle.

Je suis peut-être un peu romantique mais j'adore ces grandes robes de cette époque là je trouve qu'il y avait de très belle chose et je suis aussi en admiration devant toutes ses broderies qu'on trouvait en ce temps-là.

Heureusement que les couturiers de la haute couture s'en inspirent encore celà ne les fait pas tomber dans l'oublie.

Je pense que c'est aussi un peu pour ca que j'ai toujours adoré le crochet .

Votre amie

Krysty

Publicité
Commentaires
L
BONJOUR POURQUOI ON NE TROUVE PAS DE NAPPE OCTOGNALE EN VINIL POUR SES TABLES
L
bonsoir <br /> <br /> je cherche nappe cirée octogonale ou a faire soit mème<br /> <br /> merci
I
Bonjour Christine,<br /> <br /> Très bien ton site, j'adore le modèle de la nappe octogonale, pourrais-tu m'envoyer l'explication . Merci et bravo pour tous tes modèles !
A
ta nappe est magnifique as-tu le modele et peyt-tu me l'envoyer sur mon email moi je cherche aussi un evntail a faire au crochet mais je ne trouve pas de modele encore bravo beaucoup de patience bravo bravo!!!!!et merci
W
moi egalement j ai trouver cette nape un epure merveille et je pense comme vous que sur une ombrelle se serais magnifique,si je peus me permettre je souhaiterais egalement avoir les explication pour cette realisation,j ai enormement de modele en tout genre si a mon tour je peus t aidee pour un modele que tu recherche se serais avec grand plaisir dans l attente de tes nouvelles.<br /> betty30900@hotmail.fr
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité