Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
22 mai 2006

Lors de mon dernier déménagement j'ai fait une

Lors de mon dernier déménagement j'ai fait une bouture d'un arbuste que j'avais dans le jardin. J'ai coupé quelque branche et je les ai mises dans l'eau sans savoir ce que ça allait donné. A ma grande surprise ils ont pris racines et j'ai donc pu les mettre en pleine terre dans mon nouveau jardin.

Au bout de 6 ans bébé à bien grandi et j'en suis fìère.arbre_rose1arbre_rose_11

Par contre je n'ai jamais su comment s'appelle cet arbuste alors si vous pouvez éclaicir ma lanterne se serait assez sympa.

signature_krysty5

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, il s'agit d'un weigelia. Il est très beau. Bravo, vous avez la main verte
R
desolee pas pouvoir t'aider...mais elles sont vraiment belles...didonc!
A
Moi non plus.... ce que c'est que cet arbre... mais par contre je suis allée voir ton album de fleurs... et là... waouhhh je suis maladeeeeeeeeeeee de jalousie ;o)<br /> <br /> Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres ;o)<br /> <br /> amitié
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité