Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
28 mai 2006

Je vous fais un peu découvrir la ville d'Hanovre.

Je vous fais un peu découvrir la ville d'Hanovre. J'ai ajouté dans mon blog de nouveau album de photos. Vous trouverez un album "fleurs" ce sont des photos que j'ai prise dans les serres du jardin de Herrenhausen Garten. img_0015Vous pourrez  voir essentiellement  des photos d'orchidée . Je peux vous dire c'était vraiment magnifique. Il  y en avait de toutes les couleurs , de grosseurs différentes, certaines sentaient bon d'autres n'avaient aucunes odeurs.

Vous trouverez aussi un album sur Herrenhausen Garten. Vous pourrez voir quelques fontaines img_00361 dont celle-ci qui est la plus grande. Vous verrez aussi dans cet album des photos de la mairie d'Hanovre rathaus_71 J'éspère que cette petite visite vous plaira.

Je vous mets aussi des photos de fleurs de mon jardin.

Je dédis ce message à toutes les mamans du monde.

signature_krysty6

Publicité
Commentaires
S
...il y a bien des maquettes dans la mairie d'Hanovre et elles sont vraiment superbes. J'ai pu les voir en vrai et je suis restée bouche bée devant la finesse de celle-ci.<br /> <br /> C'est une bonne idée que tu as eu Christine de mettre les photos c'est un superbe souvenir. hihihi moi, j'ai pas encore pris le temps de les mettre sur le mien. <br /> Encore merci à toi et toute ta famille.
C
Oh oui Hannovre est une super belle ville !! merci beaucoup Kristy pour ces photos, la mairie est un monument extradordinaire !!! je n'ai pas eu le temps de la visiter hélas :( mais il paraît qu'il y a des maquettes fantastiques à l'intérieur de la ville même de Hannovre avant et après la guerre... ça avait beaucoup marqué mes parents à l'époque, c'était il y a 26 ans (oups) je ne sais pas si elles y sont encore....<br /> <br /> bisous
R
merci pour cette visite et bonne fete a toi! ;o)
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité