Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
9 juin 2006

chauffe épaule

J'ai réalisé ce chauffe épaule pour une amie.

Le rose c'est du tricot. Le motif se répéte tous les 4 rangs. ch_le_1 Ench_le_2suite j'ai continuer au crochet avec un fil très fin noir et un crochet n° 0, 60. Au dernier rang j'ai intégré des perles.

Je suis assez contente du résultat.

Ma fille le trouve cool comme vous pouvez le contaster ch_le_a.1

Dans mon jardin les iris sont enfin tous en fleurs img_1328

img_1329img_1330

J'adore leur couleur sombre elles sont merveilleuses vous ne trouvez pas ?

Passez toutes et tous un très bon Week-End.

signature_krysty8

Publicité
Commentaires
Y
je me disais bien que je trouverai à nouveau le saumon/noir quelque part :)<br /> C'est superbe aussi !<br /> On ne peut que craquer.
S
...bravo.<br /> <br /> Bravo pour ce chauffe épaule qui va très bien à ta fille, d'ailleurs.<br /> <br /> Je vois que tu t'es encore lancé dans un travau utilisant du noir, chapeau.<br /> <br /> Superbes fleurs.
R
je continue a le trouver super!!! et merci pour toutes ces photos florales!! snif snif
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité