Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
21 juin 2006

Barbie

Oh là là il y a un moment que je n'ai rien mis sur mon blog. Je suis pas mal occupée en ce moment. Je me suis prise au jeu . Je suis en train de faire une robe de Barbie pour la petite soeur de la meilleure copine de ma fille. Je ne pensais pas que celà me plairait autant. d_but_barbie_robe Là je suis en train de faire un des deux volants. Après il faudra que je fasse les manches ballons, un chapeau et un sac. J'adore.

J'ai fait aussi un abécédaire avec des oiseaux pour un concours sur le thème du printemps. oiseau_point_de_croix_1

Aujourd'hui c'est la fête de la musique et le premier jour de l'été. Ici à Hanovre il fait très lourd le temps est orageux.

Passez tous et toutes une très bonne journée.

signature_krysty9

Publicité
Commentaires
E
bravo, il est magnifique ton abcdaire avec les oiseaux<br /> @ bientôt <br /> evelyne
P
Tu fais de jolies choses au crochet !!chapeau !
L
je suis aussi une passionnée de couture et de travaux manuel et comme jai eu du mal a ma detacher de mes poupee jai decider de leur fabriquer des vetements venez donc voir mon blog http://modebb.canalblog.com<br /> site de creation dhabit de poupees fait main
M
toi aussi ton fils est hyper joyeux dans tes pulls ? <br /> la robe de barbie tu as crée le modèle en ce moment je tricote pour les futurs BB mais je n'ai pas le reflexe de photographier à chaque fois! tu travaille bien!!!
R
c vrai qu'elle est jolie cette robe...oooooouuuuuuuaaaaaaaaaaaahhh...et bonne fete de la musique!
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité