Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
2 juillet 2006

Les Roses

rose_devant_1                 rose_blanche_11                               rose_devant_12

Ahhhh les roses, leur beautée, leur parfum pour moi elles sont majestueuses. Chaque fleurs sont différentes même si elles proviennent de la même plante. Il existe un nombre impressionnant de roses dans le monde entier mais à chaque fois que j'en voit je tombe sous leur charme.

rose_blanche_3                  rose_violette_1                        rose_blanche_2

Pour moi il n'y a pas d'autres fleurs qui rose_blanche_1 ont leur beautée qui puissent les concurencées. rose_violette                    rose_devant_2       rose_violette2        rose_multicolore    rose_violette_2    rose_multicolore_2   rose_violette3

Voilà quelques roses que j'ai dans mon jardin je vous en fait profiter mais hélas je ne peux pas vous faire parvenir leur parfum. rose_devant                 rose_violette1                    rose_blanche                    rose_devant_4                       rose_devant1

Passez un très bon dimanche ensoleillé.

signature_krysty13

Publicité
Commentaires
G
Sympa ton blog ! Y a des belles photos, les articles sont cool !! Si tu pouvais venir sur le mien ça me ferais plaisir…<br /> http://spicy24.skyblog.com<br />
R
merci beaucoup pour cette feerie de roses...hummm cela sent bon jusqu'ici!
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité