Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
30 juillet 2006

XIN

Comme je vous l'ai déjà dit mon amie Xin est pleine de talent. Voilà quelques-unes de ses réalistions.

Tout d'abord en pâte à sel. clown_1                            clown

personnage

Il y a aussi la peinture chinoise_1                    bild_2                 fleur Cette dernière n'est pas encore finie

Elle fait un peu de couture mais c'est juste le début grosse_Tasche                      kleine_Tasche

Et je vous ai dit aussi qu'elle chantait Xin_1                 Xin2

Sa fille quand à elle fait de l'acrobatie et elle est très douée. Vous m'excuserez pour la qualité des photos. djadja                      djadja_1        Là on la voit en train de faire un spectacle avec des assiettes en équilibre. Elle arrive aussi à jongler avec un yoyo et dernièrement elle a fait une représentation avec des foulards.

Laissez-leur des commentaires elles seront très heureuses et je leur feraient parvenir.

Vous verez ici la photo d'un oiseau que mon amie Xin a trouvé dans son jardin il a l'aile de cassé. Elle le nourrit avec des vers de terre et des mouches et lui donne à boire. IMG_1509            IMG_1512                IMG_1513         Quand il pourra de nouveau voler elle le laissera en liberté dehors.

Quand à moi je pars en vacances se soir je prend l'avion et direction la France. Je pars dans le Jura du coté des gorges du hérisson pour ceux et celles qui connaissent. Je vous prendrais des photos. Je reviens le 13 Aout au soir.

Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes vacances à très bientôt.

signature_krysty

Publicité
Commentaires
M
je viens de me balader sur ton blog, bien sympa ...ton amie Xin et toi êtes pleines de talent,<br /> bonne continuation<br /> cordialement , A+ , Muriel (ou Margouillat )
R
c vrai qu'elle a du talent!! et bonne vacance!!
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité