Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
29 novembre 2006

Dire qu'on arrive à fin Novembre et qu'il fait

Dire qu'on arrive à fin Novembre et qu'il fait doux c'est incroyable. On n'a pas encore eu de gel sur Hanovre l'hivers sera-t-il doux ???????

Pour bébé Léonardo je n'ai rien fait de spécial à part deux protèges biberons mais comme je n'avais pas de biberon sous la main j'ai pris deux verres pour faire la photo et je suis assez contente du résultat. porte_biberon_2      Je trouve que ca a son charme même avec des verres.

J'ai fini mon napperon avec les sapins et je suis assez fière car malgré la photo du modèle je ne m'attendais pas à se rendu. napperon_sapin   J'adore vraiment ce modèle original.

J'ai commencé aussi les décorations pour mon sapin de Noel c'est la première année que j'en fais et mon fils de 16 ans a trouvé que c'était une très bonne idée sapin_d_coration  mais ce n'est qu'un début d'autres suivront par la suite. Pour les coeurs je pense que je vais rajouter des rubans pour compléter et celà fera la petite touche finale.

Je n'ai pas retouché mes aiguilles et j'ai honte de moi mais en ce moment je suis surbookée vivement que les fêtes de Noel soient passées pour que je puisse respirer un peu.

Passez tous et toutes une bonne semaine

signature_krysty

Publicité
Commentaires
B
Bravo, j'adore aussi ce modèle de napperons aux sapins!! Il est très original!! Oserais-je demander les explications, svp.....?<br /> Bonne continuation dans tous ces ouvrages, j'ai aussi hâte de voir le sapin garni!!!
S
Coucou Krikri, <br /> <br /> En voilà, en voici de jolies réalisations et très originales. J'espère que si un jour j'ai des nefants je pourrais habiller leurs bibérons avec de jolis protèges comme les tiens.<br /> Quand à votre sapin, je serais ravie de le voir en photos avec ces jolies décorations.<br /> Bisous ma Krikri.
P
Il est magnifique le napperon aux sapins et les coeurs aussi ! :)
R
ouah toujours trop beau tes crochets!! ;o) et je comprends ton hyperbookage!! c terrible vivement l'annee prochaine!! ouf ouf..
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité