Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
22 décembre 2006

OH OH OH

Eh oui Noel approche plus que quelques jours et les fétivitées vont commencées.

Cette année j'ai fait des décorations pour mon sapin de Noel au crochet et je ne suis pas mécontente de moi. Celà change un peu des traditionnelles boules et surtout ca ne se casse pas d_co_sapin         guirlande_1           sapin__toile       sapin_d_co_3         sapin_d_co     Les enfants ont trouvés ca cool .

Je n'ai pas eu le temps de faire grand-chose d'autre je suis comme beaucoup d'entre vous complétement débordée en ces périodes de fêtes.

Je sous souhaite de passer tous d'excéllentes fêtes de Noel ainsi qu'une bonne année 2007 .

Je vous dis à l'année prochaine au plus tard je pars Dimanche dans la famille et je reviens pour le réveillon du jour de l'An.

sapin

krysty_signature_scintillante

Publicité
Commentaires
S
Je sais bien que cela fait un petit moment que je t'ai pas donner de mes nouvelles.<br /> J'espère que tu vas bien. Apparemment tu es débordée. Ton sapin devait être très joli avec ces superbes créations. Bravo et très original.<br /> Bisous à toi.
Y
Un petit mot et une petite pensée pour te souhaiter un bon réveillon et une bonne nouvelle année.<br /> Bises et à l'année prochaine ;o)
R
c original et very cute!!! passe de bonnes fetes avec ta famille! ;o)
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité