Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
8 juillet 2007

Coucou tout le monde

Celà fait un moment que je ne suis pas venu sur mon blog. J'ai été bien occupé mais je ne vous ai pas oublié pour autant.

Je vais vous montrer ce que j'ai réalisé.

Tout d'abord un châle pour une super amie ch_le_Sylfeline_1  Ensuite pour une rencontre particulière j'ai fait un grand napperon rectangulaire ouvrage_rencontre . Pour cette rencontre spéciale j'ai réalisé 60 marques-pages pour les adultes en voici un marque_page bien sur je n'ai pas oublié les enfants présents sur place. Pour les filles j'ai fait des colliers de ma création colliers en voici un sur ma fille amandine_collier. Pour les garcons j'ai offert des doudous des pieuvres voici donc maman pieuvre et ses petits des quintuplés maman_pieuvre_et_b_b_s_1 et maman pieuvre toute seule pieuvre_1. J'ai aussi fait un boléro tiré du dernier catalogue de Bergère de France 07/08 bol_ro_blanc_1 Je suis en train d'en faire un autre mais de couleur orange j'adore ce boléro.

J'ai aussi participé au concours de chez Sylfeline "concours sur les oiseaux" mais je ne peux pas vous le faire voir pour le moment mais je peux juste vous dire que c'est la première fois que je fais ce genre de chose. Bien qu'il ne soit pas parfait je suis assez fière de mon coup d'essai mais vous attendrez un peu.

Je vois que j'ai été tagué par mon amie Rachel oh la coquine hhihihiihhi.

Je vais donc me prêter à ce jeu.

                                                       Le tag des 7

Chaque personne décrit 7 choses d'elle -même, ceux qui ont été tagués doivent , sur leur blog, écrire 7 choses ainsi que le règlement et vous devez taguer 7 personnes et les énumérer en leur indiquant qu'ils ont étés tagués

1) Je rêve d'avoir une pièce rien qu'à moi à la maison pour mettre tous mon fourbi et en rajouter d'autre bien sur pour pouvoir réalisé tout ce dont je rêve avoir une pièce pour m'évader pour mon petit coin personnel. Mais je réalise que ce n'est pas une pièce dont j'aurai besoin mais plutôt d'un atelier hihhhiih

2) Je voudrai prendre des cours de dentelle. C'est grâce à la dentelle que j'ai appris le crochet. Vous me direz que ca n'a rien à voir . Enfant j'allais tous les ans en vacances au Puys en Velay et moi si bougeon qui ne restait jamais en place je regardais émerveillé les grands-mères sur leur trotoir en train de faire la dentelle avec tous ses fuseaux je me demandai comment elles faisaient. Comme ma grand-mère ne savait pas faire la dentelle elle m'a appris le crochet mais je suis toujours en extase devant la dentelle et c'est sur un jour je prendrai des cours.

3) Je veux allé en Chine visiter la chine connaître les us et les coutumes c'est tellement différent de chez nous. Je vous ai déjà parlé de mon amie Xin elle ne laisse rien apparaître de ses émotions toujours le sourire. Elle m'a proposé l'autre jour d'aller avec elle en Chine et je n'ai pas dit non donc normalement l'année prochaine on va en Chine

4) Comme toute maman je veux que mes enfants réussissent leur vie et qu'ils soient heureux.

5) J'aimerai bien visité les ateliers de la haute couture, regarder toutes ses petites mains, voir comment elles travaillent comment ca ce passe ces ateliers Rabanne, Gaultier, Lacroix, Dior, Chanel et j'en passe

6) Un caractère de ma personnalitée je ne pardonne pas non plutôt je refuse de pardonner même si je suis en tord. Je refuse d'oublier ce que les gens m'ont fait comme vâcherie c'est pour la vie. Je dis ce que je pense égal les conséquences je n'arrive pas à m'excuser j'ai l'impression de me trouver à nu à ce moment là d'être en infériorité c'est comme ca....

7) Une chose qui me tient à coeur . Je suis pour le don d'organe. Si un de mes proches auraient besoin d'un don d'organe je serais très heureuse qu'il recoit ce don pour survivre. Pour moi la vie est plus importante que la mort. Donc il va de soit que s'il m'arrivait quelque chose je veux qu'on puisse prélever des organes sur mon corps pour que d'autre puisse vivre.  Pensez-y durant de votre vivant et dites-le autour de vous de votre décision. On ne sait pas ce que demain sera.

Et voilà c'a n'a pas été aussi dur que je ne le pensais. Je passe donc ce jeu à Sennur http://www.nurunsepeti.blogspot.com/, Sylou http://espacesylou.oldiblog.com/?page=articles&rub=251916, Chantal http://www.bchantal64.canalblog.com/, Fabrice http://www.e-monsite.fr/loisir/accueil.html, Anelore http://mamancoeur.canalblog.com/, Morgane http://delicapassion.canalblog.com/, Sylvie http://ptitsanges.canalblog.com/

Bon jeux les filles

Publicité
Commentaires
M
ton bolero est magnifique <br /> peux -tu me donner les explications car il me plait vraiment <br /> merci d'avance
M
Merci!!! GRRRRRRRRR tu parles oui me voilà obligée de tagger à mon tour!!!GRRRRRRRRR bon je vais voire ce que je peux faire mais je te promet rien!<br /> En tout cas merci pour ton tag n°7 qui me touche beaucoup, il manque encore trop de gens comme toi, pour nous tous , un jour ou l'autre dans le besoin.....un grand merci de tout coeur, vraiment!!<br /> plein de bisous Krikri <br /> Morgane
S
A ce que je vois tu n'as pas chomé du tout, que de jolies choses à découvrir une fois de plus. <br /> J'ai vu que tu m'as tagué, je vais essayé de prendre le temps de faire suivre.<br /> Bises de Sylou.
Y
Tiens, les toiles d'araignée ont été enlevées par ici, hihi :o)<br /> Bon, en échange, on reste dans l'arachnéen : résilles etc ;o)<br /> C'est mignon tout plein et effectivement, tu as bien travaillé.<br /> C'est super la dentelle : ça a un effet calmant sur moi, en plus d'être jolie et minutieux. J'espère que tu pourras en faire un jour.<br /> Je ne crois pas que les ateliers de grands couturiers se visitent pour des questions de secrets de fabrication, il me semble.<br /> Mais je suis comme toi, j'aurais tellement aimé en visiter aussi ;o)
R
ouah on peut dire que tu n'as pas chome! superbes les colliers et la famille pieuvre..et le reste..tout est tout beau!! et merci d'avoir joue le jeu...un grande reveuse et aventuriere..j'espere que beaucoup et pourquoi pas, tous tes reves se realiseront!!! ;o)
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité