Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
22 juillet 2007

bonjour

Le mois de Juillet est bien avancée et je n'ai toujours pas l'impression qu'on soit en Juillet. Faute au temps je pense. J' espère que le mois d'Août sera meilleur je ne sais si c'est nous les hommes qui sommes responsable de tout ce dérèglement mais faudrait bien qu'on fasse tous quelque chose de positif pour que ça change et je dis tous pas seulement quelques pays mais tout le monde sur la planète des petits gestes tout simple comme récupérer l'eau de pluie ou comme aussi ne pas prendre sa voiture pour n'importe quoi je pense qu'il faut réfléchir à tout ça et de faire un gros effort  et ne me dites pas que c'est une question d'argent l'argent ne nous fera pas vivre plus longtemps alors qu'on peut très bien mourir à cause de la pollution il faut penser à son prochain. Tout le monde n'a pas la chance de vivre dans des maisons dorés à l'abri de la pollution il faut donner une chance à tout le monde. Voilà mon petit coup de gueule à cause de se temps.

Je vais aussi vous parler de deux blogs de deux amies. L'une d'elle "Mamijo" a une passion pour les barbies de toutes sortes. Elle fait beaucoup de crochet et c'est de vraies merveilles. Allez y jeter un coup d'oeil et laissez-lui des commentaires elle sera contente. http://lemondedebarbie.skynetblogs.be/

La deuxième vient d'ouvrir son blog elle fait aussi du crochet mais a un don pour la peinture j'ai eu l'occasion de voir une de ses oeuvres en vraie c'est incroyable surtout que l'oeuvre en question elle l'avait réalisé à partir d'une photo mise dans un forum et l'avait déssiné pour faire un cadeau et je peux vous dire que c'était vraiment splendide. http://colette-pellet.skynetblogs.be/.

Sinon question oeuvre au crochet mes dernières réalisations un deuxième boléro le même que le blanc mais là en orange tiré du dernier catalogue "Bergère de France". bol_ro_orange_3 et aussi une bordure de hamac bordure_de_hamac. Je pense que dans la semaine ou le prochain Week-End je vous ferais voir d'autres merveilles qui sont en cours et que j'éspère finir dans la semaine.

Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon dimanche.

Krysty

Publicité
Commentaires
D
Merci de ta visite et de tes commentaires ; tu n'a vraiment à m'envier car je viens de découvrir ton blog et j'y ai vu des choses superbes que tu réalises ! Je travaille généralement avec un crochet qui porte le n° 20. A bientôt et bravo !
R
ouep..y'a du chemin..car s'adapter cela va pas etre facile didonc...et de bin bien jolis ouvrages!! ;o)
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité