Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
8 août 2007

Nous voilà déjà au mois d'Août et on se croirait

Nous voilà déjà au mois d'Août et on se croirait au mois d'Octobre gris, vent, pluie et il fait froid la totale quoi. Bon assez discuté du temps.

Hier je suis allée acheter de la laine chez Garnstudio. Ce n'est pas qu'un forum on trouve de la superbe laine. Là j'ai acheté de la "Ice" 55% coton et 45 % acrylique. J'en ai acheté 13 pelotes dans les tons de violet clair. IMG_2734 J'ai aussi acheté des aiguilles circulaires n° 9 pour faire le modéle 100 - 33  http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=100&d_id=33  j'ai besoin de pull vu le temps hihhihihi. J'ai commencé hier soir mais je n'ai pas assez serré c'était trop lâche donc j'ai redefé  et recommencé . Ca va quand même mieux maintenant.

J'ai fait plusieurs choses aussi tout d'abord j'ai terminé mon étolle écharpe. Comme vous le verez sur la photo il y a des boutons sur le côté donc on peut la porter soit fermé comme sur la photo soit ouverte.  _charpe__tolle J'ai aussi fait pour passer ma lavande des sachets de lavande au crochet. sachet_lavande J'aime beaucoup cette couleur ce mélange de jaune orangé. Dans une salle de bain ce serait le top du top mais ma fille m'a dit elle qu'elle y verait bien dans une voiture. Et vous à votre avis ou le verriez-vous ce sachet de lavande ? J'en ai encore fait 5 autres et d'autres suivront car j'ai encore un pied de lavande à ramasser dans le jardin.

Bonne journée tout le monde.

KRYSTY

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup la couleur de ta laine ICE ; cela fera un bel ouvrage que je suis allée voir sur le site. Ton étole est bien réussie mais je suis particulièrement admirative de ton sachet de lavande ; c'est vraiment très beau et je le mettrais volontiers dans une voiture ! Bravo Kristy !
R
oui c pas cool didonc ce mauvais temps...et tres chouette ce petit poncho...et cette fleur..ouaaaaaah..trop belle..;o)
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité