Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
31 août 2007

cinquantième message

Eh oui voilà mon cinquantième message . Il m'arrive quelque fois de ne pas venir pendant un long moment c'est que ce n'est pas si simple d'essayer de fournir sur un blog.

La dernière fois je vous ai fait voir la laine que j'avais acheté chez Dropstudio. Maintenant je vais vous faire voir le pull fini c'est aussi un modèle de chez Drop. pull_violet_1   pull_violet_2  . J'ai trouvé en ville de la laine et j'ai fait une écharpe avec je suis assez contente du résultat car je ne savais pas trop ce que je pouvais faire avec une telle laine. _charpe_violette    .    J'ai aussi fait des pokemons 4 exactement qui sont maintenant sur Colmar pokemons   et j'ai aussi fait une Hello Kitty hello_kitty_1    . Moi qui n'étais pas très doudou je me suis prise à la réalisation de doudou. La j'ai commencé une lapine du crochetalong de chez Sylfeline. Et je dois faire au moins 3 autres hello kitty pour fin septembre. Heureusement ça va vite à faire les doudous.

J'ai aussi acheté de la laine chez Garnstudio et je vais faire un pull avec mais je n'ai pas toute la laine elle n'avait plus de la Fabel. Va falloir que j'attende une bonne quinzaine de jours. Celà va me permettre de faire les doudous j'attaquerai le pull plus tard bien que ça me démange je suis comme un enfant qui a un nouveau jouet et qui veut tout de suite jouer avec. Mais je crois plutôt que je suis à une période tricot .

De toute façon je n'ai pas trop le choix donc je vais attendre patiemment.

Allez à bientôt .

krysty

Publicité
Commentaires
N
Adorable ton Hello Kitty, je l'ai vu sur un autre blog qui m'a conduit jusque chez toi.....<br /> Tu as mis les explications quelque part ou un lien.....<br /> je continue la visite en attendant je te tire mon chapeau tes tricots et châles WOUAH !!!! des pures merveilles, si je savais faire !!!!!!!<br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> Amitié<br /> Nadine
C
super !! comme d'habe tout est superbe !!! et les pokemons ont été adoptés de suite !!!
R
au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES
I
tes doudous, ma fille raffole de kitty, vraiment génial, si tu veux nous pouvons echanger nos explications de kitty ?<br /> J'ai kitty en tricot , j'attend ton message , tu m'envoi les explications en crochet et ;moi en tricot !!!! <br /> merci , Isazaza.
Y
Sympa le pull, même si je n'arrive pas à voir précisément les points utilisés. La laine a l'air très confortable d'après la photo ;o)<br /> Et la pitchoune est toujours aussi belle :-)<br /> Y a pas à dire : y a du talent par là, hihi
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité