Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
23 septembre 2007

Doudoumania

Eh oui je suis tombée dans la doudoumania et j'adore ca je n'arrête plus. Moi qui était fan de filet au crochet je laisse de côté j'ai bien essayé de refaire quelque chose mais la passion s'est envolée pour faire place à la doudoumania.

C'est tellement vite fait un doudou et ca fait toujours plaisir surtout quand on voit la tête des enfants à qui on offre nos réalisations ca fait chaud au coeur . Je vous avais fait voir ma première hello kitty en voilà 4 autres de plus pour 4 petites filles dont 2 jumelles hello_kittys J'ai aussi fait et ca je vais garder pour moi "Miss bigoudi" un crochetalong de chez Sylfeline. miss_bigoudi_4 J'ai vraiment adoré la faire elle est trop mignone. J'ai fait 4 picatchus aussi picatchu et j'ai terminé ce matin un teddy qui fait dodo tedy_dort j'en ai d'autre en route je vous les ferais voir plus tard une fois que j'aurais terminé. Sinon j'ai fait une écharpe qualité "Vivaldi" de chez Drops une pure douceur et une création personnelle en plus. _charpe_vivaldi_1_charpe_vivaldi

Mon amie Christhalinette a enfin décidé de faire son blog il était temps allez jeter un coup d'oeil http://christhalinette.canalblog.com/ allez l'encourager aussi.

Allez à la prochaine.

krysty

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, c'est la fille a paty (patyloup).<br /> Je vous félicite pour tous ces doudous, ils sont magnifiques.<br /> Je me suis mise depuis peu au crochet. Je viens de terminer mon premier ouvrage, une couverture pour mettre dans le lit cage de mon bébé qui sera parmis nous en février.<br /> Aussi, si vous êtes d'accord, ca me ferait très plaisir de recevoir les explications pour faires ces joli doudou. Surtout celui du teddy qui dord et celui de kytty.<br /> Encore bravo, <br /> a bientot<br /> titelle
M
Merci beaucoup pour tous tes jolies messages, ça m'a fait très plaisir!!<br /> Je reviendrais demain ou après demain regarder ton blog plus en détail, là j'ai pas le temps mais il a l'air super sympa ! ! en plus tu pourra peut etre m'aider, j'ai le projet de réaliser une hello kitty mais j'ai encore jamais fait de crocher mais j'ai tout ce qu'il me faut^^<br /> je te dis à bientôt j'espère<br /> Melle TooSH
C
non toujours pas .... elle est trop occupée mdr
K
Merci de ta visite Christhalinette et dis-moi une chose alors ta fille elle a fait un troisième bras et j'attends la photo sur ton blog. <br /> <br /> krysty
C
ooooh merci m'dame pour la tite pub :D :D :D <br /> <br /> et tes doudous sont supers !! comme d'habe !! promis demain on fera une photo avec chacun le sien,photo que je posterai.... chez moi :D <br /> ma fille a fini son 2ème bras de miss bigoudi mais elle s'est pas encore lancée dans le 3ème histoire de voir si elle peut en faire 2 de la même taille hihi<br /> <br /> A demain pour de vrai :D bises<br /> <br /> Voilà à ton tour d'être bisouillée. ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité