Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
5 octobre 2007

Hier je suis allée dans un tricotcafé. C'est la

Hier je suis allée dans un tricotcafé. C'est la deuxième fois que j'y vais. C'est tous les premiers mercredi de chaque mois et comme Mercredi 03 Octobre c'est férié en allemagne il a été repoussé au lendemain donc hier. Il se passe dans un magasin de laine sur Hannovre j'en ai donc profité pour acheté ma laine de la Fabel que j'attendais avec impatience. Il y avait déjà de la Fabel mais pas de la couleur que je désirai. Fabel est une des laines de Garnstudio autrement dit Drops design. J'avais déjà la Vivaldi me restait plus que la Fabel pour faire un de leur pull qui me plaisait énormément. Voilà le pull en question http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=103&d_id=17 dans cette couleur . Et donc j'ai commencé le pull hier soir dans ce tricotcafé. Donc c'est une réunion de tricoteuse, crocheteuse qui tricotons ensemble autour d'une table en buvant le café ou des jus de fruit avec petits gâteaux bien entendu. On parle de tout aussi bien de notre vie de tout les jours que de tricot on s'entraide mutuellement on se donne des conseils c'est très sympa.

Voici donc la laine que j'ai acheté ainsi que celles que j'avais déjà. fabel_et_vivaldi_vert Et voici le pull commencé j'ai bien avancé hier soir d_but_pull_drops_1 je le fais avec une aiguille circulaire n° 7 car je n'avais pas d'autres aiguilles de cette grosseur. Je suis assez fière du résultat. Ca monte assez vite.

Je vous ferais voir la progression au fur et à mesure et si vous voulez allez voir le site de SKD en francais ne vous génez pas http://www.scandinavianknittingdesign.eu/fr/ leur laine en vaut vraiment le détourd.

A très bientôt sur mon blog et merci encore de vos visites et de vos commentaires.

Krysty

Publicité
Commentaires
D
En effet, le modèle de ce pull est super joli et les laines que tu as choisies iront très bien avec ce genre de pull et se rapprochent bien du modèle ; j'adore tous ces camaïeux de vert, c'est ma couleur préférée ! J'attends donc la suite alors ... bon courage !
R
ouah il va etre au top ce petit haut...jolies couleurs!!! ;o)...en tout cas chouette pour le tricot the..;o)
K
hihhihihiihihiihhihhihihi tu vas te mettre au vert
C
il va être super beau ton pull ma belle !!! franchement ! et pourtant le vert et moi hihi c'est pas mon truc :P
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité