Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
6 octobre 2007

petite devinette

Allez je vous propose un petit jeu. J'ai commencé quelque chose au crochet et d'après la photo vous devrez essayer de trouver ce que je vais faire . Allez vous êtes prêts ? surprise_1  Celui-ci est pas trop difficile puisqu'il est bien avancé mais les prochains seront un peu plus dur hhihihiihihhiih .

Sinon j'ai bien avancé mon pull vert je suis super contente du résultat il est chaud et léger à la fois et franchement je ne pensais pas que la couleur rendrait comme ca bref j'adore de plus en plus d_but_pull_vert J'approche à grand pas des diminutions de l'emmenchure.

Allez je vais vous laisser ma gelée de coings ne va pas se faire toute seule .

Bon samedi.

Krysty

Publicité
Commentaires
F
Pour moi aussi c'est un lapin, mais à une seule oreille, bizarre, bizarre...
R
oui oui un lapin non?...et tout cas vive tes encourts et tes confitures...hummm la coing..;o)
D
Je donne ma langue au chat ! J'ai beau étudier encore et encore je ne vois pas ce que tu vas faire ... J'aurai bientôt la surprise ! Ton pull monte bien et la couleur me plait de plus en plus. Pour couronner le tout, tu parles de gelée de coings ... hmmmm !!!
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité