Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
12 octobre 2007

bonjour

Je devrais finir mon pull ce Week-End j'en suis à la deuxième manche. J'ai hâte de le porter vu le temps qu'il fait il me sera bien utile.

Eh oui c'est bien un lapin que je fais mais il est un peu spécial c'est un alien hhihiihihhihihihihii j'adorai le modèle il est trop marrant avec ses grandes oreilles et ses grands yeux. lapin_allien  Et vous comment le trouvez-vous ?

Je pense vous faire voir mon pull dans le Week-End alors je vous dis à bientôt.

krysty

Publicité
Commentaires
M
eh bin dit donc, j'ai hate de voir tes futurs doudou, ils sont impressionnants, j'adore ! !
D
Et voila, le mystère est levé et je n'avais pas deviné ! Il est super mignon ton alien de lapin dis donc ! Il est tout gai et vraiment très bien réussi ! BRAVO Krysty !!! Maintenant, j'attends de voir ton pull vert terminé ...
R
yehee il est trop drole ton alien...et bin on va attendre le pull..;o)
C
Super ton alien ! j'adore !!! sauf que je vais pas montrer ça à mes loulous sinon j'y coupe pas :(<br /> elles sont où tes manches ?
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité