Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
15 octobre 2007

Je n'arrête plus je crois que j'ai mis le turbo.

Je n'arrête plus je crois que j'ai mis le turbo. Il faut que je vous dise que j'ai horreur de ne rien faire avec mes mains il faut qu'elles soient occupées d'une manière ou d'une autre. Donc comme il me restait deux pelotes de Vivaldi de mon pull vert il fallait que je les utilise. Donc je me suis désidée à faire ce modéle là http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=88&d_id=23 et comme il faut 2 pelotes ca pouvait pas mieux tomber. Il sera super à porter sur un top vous ne trouvez pas voici donc mon avancé. surprise_verte fait avec des aiguilles circulaires n° 7 . On rabat une partie du bas et on tricote 2 rangs ensembles pour faire l'ourlet pas besoin de le coudre comme ca . Pourtant moi qui ne craint pas la couture je trouve l'idée assez géniale en fait.

Sinon j'ai commencé autre chose mais à vous de me dire ce que je vais faire avec je vous laisse deviner. Je sais vous allez me dire mais elle déteste le rouge et bien c'est vrai mais comme ce n'est pas pour moi mais pour ma fille alors c'est pas génant. surprise_rouge Allez je vous laisse deviner.

A bientôt pour d'autres avancées.

Krysty

Publicité
Commentaires
C
pour le pull, pas de commentaire :P<br /> pour le truc rouge hihi je sais que ce c'est !!!! et j'ai bien honte car je l'ai pas encore fait moi :P pff pourquoi les journées n'ont que 24 heures :(
S
Krikri, <br /> <br /> Je te répondrais en te disant que la rose Arlequin m'a beaucoup plus charmée par ses couleurs que par son odeur qui se veut discret.
S
Krikri, <br /> <br /> Merci pour tous tes commentaires que tu as mis sur mon blog. Tu avais raison en ce qui concerne le fait de regarder quelque chose de beau comme une fleur. Rien que le fait d'avoir vu la rose Arlequin qui se trouve sur mon blog, j'ai retrouvé temporairement le sourire. Et oui, parfois on est confronté à des épreuves qui mettent notre moral à dure épreuve donc ce n'est pas toujours facile de garder le sourire mais bon en ce qui me concerne ça finira par s'arranger. <br /> Je te fais d'énormes bises ma chère amie.<br /> Sylou.<br /> NB. : Je suis toujours aussi jalouse car comme je peux le voir sur ton blog tu fais toujours de si belles choses. Bravo à toi.
D
C'est peut-être un sac ? ...
R
ouaah..et nous on ne s'en lasse pas...dechaine toi!!! ;o)
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité