Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
18 octobre 2007

Vous avez trouver mon ouvrage rouge sera bel et

Vous avez trouver mon ouvrage rouge sera bel et bien un sac. Je n'ai pas continué. Par contre j'ai bien avancé avec mon ouvrage vert ce sera un pull pour pourra être porté sur un top. Je le destine à ma fille.

J'ai fait les deux manches et je devrais monter le tout dans la journée. Je vous ai fait une petite photo et aussi pour embêter un peu mon amie Christhalinette hhihihihihihi http://christhalinette.canalblog.com/ je vais bien arriver à la faire craquer mdr. Donc voici les avancés du pull vert pull_Amandine la photo est assez sombre la couleur est un peu plus clair.

Suite au prochain numéro.

Krysty

Publicité
Commentaires
R
ouah c pull...bin il est bientot fini lala...;o)...
C
ben alors, tu l'as pas encore fini ? hihi et moi qui croyait pouvoir le découvrir fini ce matin :P bon ben je vais tâcher de commencer le mien ce soir si je peux :P
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité