Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
2 novembre 2007

divers

J'ai bien avancé en tricot surtout la petite robe de ma fille modéle Drops et laine Drops taille S http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=103&d_id=6  je vous avez fait voir la couleur la dernière fois voici donc maintenant quelques photos de l'ouvrage en cours voici mes débuts d_but_robe_A  J'aime beaucoup ces grosses torsades je trouve que ca a son charme . Ca avance assez vite en fait voici ou j'en suis rendue maintenant ca pas mal avancé robe_drops comme vous pouvez le constater. J'ai aussi en projet de faire la veste toujours de chez Drops http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=104&d_id=39  j'ai déjà acheté la laine je l'ai prise dans les tons de vert olive . Je pense que je la commencerai soit aujourd'hui soit ce Week-End. Faut toujours que j'ai plusieurs ouvrages en cours car quand j'en ai mare d'un j'en prends un autre comme ca pas de routine.

Je vais vous présenter un blog que j'ai trouvé un peu par hazard http://melletoosh.canalblog.com/  allez y jeter un coup d'oeil et dites-moi ce que vous en pensez. Moi j'aime bien.

Allez je vais vous laisser pour aujourd'hui à bientôt .

Krysty

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien aussi ces grosses torsades ; mais dis-moi, ça monte drôlement vite !!!
R
et bin c bientot la fin?...et te voila dans un autre encours...trop chouette...cela chauffe chez toi...
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité