Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
5 novembre 2007

divers

J'ai presque fin la robe. Me reste les bretelles à faire mais là va falloir essayer au fur et à mesure pour tomber pile poil à la bonne longueur. Car dans ce modèle là les bretelles n'auront pas la même longueur d'un personne à une autre. On est pas toutes fait sur le même moule même si on a la même taille. Et pour que mes bretelles soient égales toutes les deux je les tricote en même temps sur l'aiguille en prenant deux pelotes. Bien sur il faut faire attention à ne pas trop croiser les fils derrières donc je les démêles régulièrement. Ma fille a essayé sa robe elle lui va à merveille j'ai pris une photo on ne voit pas trop les points utilisés car elle porte un pull sombre dessous et il faisait déjà nuit dehors quand la photo a été prise. Je vais vous la faire voir quand même pour vous donner une idée. robe_drops_a Bien sur les fils ne sont pas encore rentrés mais elle est pratiquement finie et c'est ça le principal .

Maintenant je voulais vous faire découvrir un autre blog que j'ai trouvé non pas par hasard mais dans les contacts de Dany allez jeter un oeil il en vaut la peine croyez-moi vous ne serez pas déçus.

http://wouanille.canalblog.com/

Bonne soirée

Krysty

Publicité
Commentaires
D
La robe de ta fille est très bien réussie et même sans bretelles ! tu as drôlement bien travaillé et vite ! De plus ta fille a une taille mannequin et elle est très jolie !
R
elle est superbe cette robe..je l'ai vue comme ca sans bretelle...et c superbe aussi..;o)
C
wouaaaaaaaaaaaaaaaaah elle est super top géniale cette robe !! bravo !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité