Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
3 janvier 2008

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Me revoilà enfin parmis vous et j'ai beaucoup de choses à vous faire voir vous pourrez ainsi pardonné mon absence hhihiihihhiihihhihi . Depuis mon dernier message j'ai fait plein de choses et je n'étais pas en avance mais j'ai fini à temps la vieille de partir pour la France hhihiihihiihih.

J'ai d'abord participer au calendrier de l'avent chez Sylfeline . Voici les quelques ouvrages que j'ai fait dans ce calendrier . cloche_sapin      bonhomme_de_neige     ourson_sapin_1     p_re_Noel_sapin p_re_Noel et voilà le petit dernier. J'ai aussi fait une robe au tricot pour mon amie Christhalinette pour son anniversaire je lui ai offerte juste avant Noel hhiihihhihiih. De devant et de dos en noir la même que j'ai faite pour ma fille. robe_Chris robe_Christh

J'ai aussi participé au concours de Noel chez Sylfeline mais comme les résultats ne sont pas encore donné vous serez obligé de patienter hhihhihihi. J'ai fini aussi ma veste de chez drops et quelques cadeaux pour Noel . Mais tout ca vous verrez plus tard hhihihihiihihihhiihihhi. La suite la prochaine fois.

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne et heureuse année 2008 .

Krysty

Publicité
Commentaires
G
c'est tres beau bravo
A
ton amie a eu beaucoup de chance .. elle est superbe cette robe !! et quel boulot ..
R
a toi aussi bonne annee...et que de petites merveilles tu nous presentes lala...ouaaaah...vive la serie noel..et cette robe...hummm muy sexy a souhait..;o)
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité