Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
11 janvier 2008

Comme vous avez bien attendu je vous met mon

Comme vous avez bien attendu je vous met mon ouvrage que j'ai fait pour le concours de chez Sylfeline hhihiihhiihihihihih le thème était sur Noel. J'ai donc réalisé le père Noel, le renne et le traîneau qui est une création et que j'ai fait avec du carton et de chaque côté du carton j'ai réalisé deux bandes de crochet de la même dimension que j'ai collé sur le carton et ainsi de suite pour chaque morceau.

Une fois que tous les morceaux ont été collé sur le carton j'ai collé les morceaux entre eux et pour ne pas voir le carton entre les deux épaisseurs de crochet j'ai collé de la laine à poil bleu foncé . J'ai bien sur mis un peu de décoration sur les côtés. Franchement je suis très contente du résultat et j'avais peur que mon traîneau ne tienne pas hhihiihihhihihiih mais si il tient le coup . Alors vous voulez voir la photo ou plutôt les photos . Vous êtes prêts les voilà .concours_Noel_1 concours_Noel_2 concours_NOel_4 concours_Noel_3 N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez c'est comme ca qu'on progresse .

Krysty

Publicité
Commentaires
C
Génial !! je le trouve superbe ton traineau et tout et tout !!! et je suis super contente que tu aies eu le prix du jury ! c'est bien mérité !! bravo ma belle !!!!
R
bin il est superbe...en plus tu as fait rudolph le renne...alors il ne peut etre que genial!!
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité