Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
20 janvier 2008

J'ai encore quelques petits trucs à vous faire

J'ai encore quelques petits trucs à vous faire voir. Tout d'abord un chapeau que j'ai cru perdu je vais vous expliquer pourquoi. Je n'ai pas eu de problème à la réalisation mais il fallait le durcir et je ne suis pas experte en durcissement. J'avais trouvé sur Hannovre un magasin ou il vendait du durcisseur pour tissu et on m'avait dit que c'était super . Donc j'ai voulu essayé. Je trempe mon chapeau dans ce durcisseur qui sentait la colle et il était un peu épais et blanc. Il disait qu'il devenait transparent en séchant. Une fois le chapeau enduit de ce produit je prend mon support un tupperweare rond pour faire la forme et des épingles  inoxydables. Je met mon chapeau sur le tupperweare et je met les épingles tout autour. Jusque là pas de problème et je le met à sécher. Au bout de 8 h je vais vérifié ou s'en ait et au malheur je m'apercois que le chapeau a collé au support et impossible à décoller. Avec mon mari nous avons essayé par tous les moyens et rien à faire. A ce moment je me suis dis que mon chapeau était foutu et je l'ai laissé dans un coin de ma terrasse. Il a passé au moins 5 mois sur la terrasse. Et puis dans la semaine je me suis dise qu'il fallait que je le jette même comme ca. Et mon fils me dit attend je vais essayé. Et ou nous n'avions pas réussi mon mari et moi le chapeau se décolle du support. Bien sur il restait du support sous l'envers du chapeau et avec une brosse dur j'en enlevé le plus possible. Et me voici à le décorer. Je l'ai mis au mur ou il a trouvé sa place. Voilà la photo du chapeau qui a survécu hhihiihihihhihiihi chapeau_1   J'ai aussi fait un autre doudou une petite koala j'ai craqué pour le modéle. doudou_Koala  Et je me suis inscrite au crochetalong de chez Lyvee pour Gorniel. Voici mes débuts crochetalong_Lyvee Vous pouvez allez vous inscrite il est super facile à faire . http://www.feerie-manuelle.com/index.php 

Allez bon dimanche et aux prochaines photos

krysty

Publicité
Commentaires
S
c'est dingue ça! 5 mois dehors et comme neuf! une vraie cure de rajeunissement!!
C
super !!! et dis tu n'as même pas montré ton gorniel fini hihi
R
et bin quel aventure...et superbe cela se termine et tout beau!!! ;o)..
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité