Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
9 février 2008

boléro drops

J'ai craqué pour le boléro drops 100 - 10 100__10 . Pour la plus petite taille il ne m'a fallu que seulement 2 pelotes de vienna. J'en ai fait un pour ma fille et un autre pour ma nièce. Maintenant je le commence mais pour moi ce coup-ci. Je n'ai pas pris la couleur originale car ayant un magasin sur Hannovre j'ai la chance de pouvoir toucher et voir les couleurs. Celá n'a rien à voir avec ce qu'on peut regarder sur leur site. Je suis vraiment privilégié. Par contre la couleur de ma photo est beaucoup plus claire. C'est un peu dommage la couleur que j'ai choisi est foncé un violet foncé prune exactement. Une superbe couleur. bol_ro_drops_1   bol_ro_drops Quand ma fille aura le temps je prendrais le sien en photo mais c'est dur elle n'est pas souvent à la maison ou n'a pas le temps hhihihihihihiih. D'ailleurs à peine fini de rentrer les fils ma fille l'essaye et le monte dirrectement dans sa chambre hhihihihiihihihh je crois bien qu'elle l'adore hihhiihihihih.

A bientôt pour d'autres photos

Krysty

Publicité
Commentaires
C
bah il est pas encore fini ? lol tu as pourtant commencé le sac il me semble :p
R
et bin oui on veut le voir...mais lala tu t'amuses bien didonc..et chouette couleur...
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité