Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
12 février 2008

Tricotons ensemble

Comme vous le savez Christhalinette et moi nous nous occupons du forum drops design. Nous avons un peu changé certaines choses dans le forum . Nous proposons dorénavent des "tricotons ensemble" qui est le même principe que les knitalongs que tout le monde connait. La seule chose que nous voulons c'est d'utiliser la marque "drops" pour les réalisations des modéles. Pour l'instant il n'y a aucun renvendeur en France mais vous pouvez trouver leur laine ici http://www.scandinavianknittingdesign.eu/fr/

Je vais donc faire tout d'abord un sac à feutrer sac_98___1. Le feutrage est assez méconnue en France mais il commence à se faire connaître. J'ai choisi de le faire dans les tons de violet eskimo_1. Je vais aussi faire un gilet en Fabel  gilet_107___3voici la couleur fabel que j'ai choisi. Et bien entendu j'ai craqué pour le magnifique châle ch_le_105___3 que je vais faire blanc mais dont j'aurais la laine demain ou au plus tard Jeudi. D'autres me tente que je ferais par la suite mais chaque chose en son temps.

Alors si l'aventure vous tente venez nous rejoindre il y a d'autre tricotons ensemble de proposer. On vous attend. http://www.garnstudio.com/forum_fr/phpBB2/

Krysty

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc oui tu en as des projets!!!
C
hihi ya pas que ces projets en cours !! mais tes choix sont super beaux ! j'ai hâte de voir tout ça !!! bon tricot ;o)
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité