Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
23 février 2008

Mon châle avance tout doucement mais il avance.

Mon châle avance tout doucement mais il avance. Je me demande si je ne serais pas obligé de chercher une aiguille circulaire de 120 cm car la mienne ne fait que 80 cm et quand j'aurais toutes mes mailles dessus j'en aurais plus de 600 ca fait beaucoup et mon aiguille circulaire que j'ai maintenant sera trop petite . Mais ca ne sera pas facile à trouver je vais commencer à regarder en ville . ch_le_a Je suis bien contente du point que je fais et j'ai hâte d'avoir les 18 rangées du point je n'en suis qu'a 10 rangées lol.

Bon Week-End et à bientôt pour d'autres photos

Krysty

Publicité
Commentaires
C
oh oui qu'il est beau !!!!! <br /> Je te conseille le kit denise moi hihi je l'adore ! il est trop pratique car il y a plein d'aiguilles du 3.75 au 10 et tu peux rallonger bien plus que 120 cm ;o)
N
je cherche régulièrement des aiguilles circulaires pour du Tricot d'Art, mon plus grand napperon faisait 950 mailles, dans les derniers rangs ...<br /> voilà un site :<br /> http://www.jeudemailles.com/francais/catalogue/loisirs/materiel88.htm<br />
R
et bin il grandit tout beau..;o)..et bonne recherche...
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité