Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
25 février 2008

Et enfin (elle va être contente) le moebius que

Et enfin (elle va être contente) le moebius que Christhalinette m'a offert  . Ca a été une vraie suprise je ne m'y attendais pas . Je savais qu'elle m'envoyait quelque chose mais je n'avais aucune idée de ce que ca pouvait être . J'avais juste une petite idée qui s'est retrouvée fausse en ouvrant le paquet. Je pensais que c'était un catalogue de tricot hhihihiihhiihihi j'avais tout faux mais la surprise est trop géniale j'adore moi qui est toujours froid aux épaules hhhihihihiihihhiih. Bon allez je vous fais voir cadeau_christhalinette_phoebius   cadeau_christhalinette  Merci encore 1000 fois ma belle .

Krysty

Publicité
Commentaires
L
Bonjour à vous chère créatrice<br /> Je trouve que ce petit chauffe épaule est absolument magnifique, je trouve également que le colori est fort sympa, bref il est SUBLIME!!!<br /> Vous en avez de la chance!!!<br /> Il est possible d'avoir le modèle? Je suis prête à vous en faire parvenir avec plaisir, j'ai un blog et une adresse mail, alors n'hésitez pas!!!<br /> Continuez à nous faire rêver!!!!<br /> <br /> Laetitia
C
Merci Rachel ;o)<br /> Bah c'est normal ! et s'il te plaît ma foi, suis encore plus contente hihi !!!
R
ouah quel cadeau...c super ce qu'a fait christalinette!!!
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité