Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
27 février 2008

J'aime beaucoup avoir plusieurs ouvrages en cours

J'aime beaucoup avoir plusieurs ouvrages en cours comme ça pas de monotonie. Donc depuis deux jours j'ai avancé ma tunique en fabel. Je ne regrette pas du tout la couleur que j'ai choisi. La couleur noire qui se mélangent dans les tons de rouge orangé passe superbement bien cela fait un contraste et puis j'aime beaucoup le noir c'est ma couleur préférée. J'ai terminé la premiére partie du bas . Maintenant j'ai attaqué le dos et je vais bientôt attaqué les manches. tunique_drops  tunique_drops_dos

Demain je ne serais pas là donc pas de tricot demain mais c'est pas grave je vais chez mon amie chinoise me faire couper les cheveux. J'ai beau mettre du démélant mais à chaque fois que je les lave c'est la croix et la banière pour les coiffer donc j'ai pris la décision de les couper comment je ne sais pas trop je verrais bien. Et puis j'ai envie de changer le printemps va arriver j'ai besoin d'une nouvelle tête.

A bientôt pour de nouvelles photos

Krysty

Publicité
Commentaires
D
Oh, superbe ouvrage en perspective ! Moi, je m'abonne aux "en-cours" depuis que je blogue... et çà me plaît bien ! Lol - Bonne journée !
C
ouiiii il est beau !! moi aussi j'adore le noir mais je commence à en sortir finalement mdr<br /> j'ai hâte de voir ta nouvelle tête :D:D :D
R
oui oui comme toi..j'aime en avoir beaucoup....et sympa ton nouveau...passe une bonne journee...
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité