Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
5 mars 2008

J'ai bien avancé mon gilet en fabel. Le dos est

J'ai bien avancé mon gilet en fabel. Le dos est fini je me suis attaqué au devant . J'ai vraiment hâte de le finir car plus je le tricote plus je l'aime. En plus vu que le printemps va bientôt s'installer je veux le porter hihhihihiihihi . La couleur de la fabel est trop génial avec le soleil ca va aller super bien ensemble.

Vous voulez voir allez voilà une petite photo. gilet_fabel

Vous en pensez quoi ?

A bientôt pour la progression.

Krysty

Publicité
Commentaires
D
Il est très beau ton gilet... et la couleur est chouette ! bon courage pour le terminer...
R
bin oui didonc je comprends que tu l'aimes bien...courage...il est bientot fini et la semaine prochaine...il est sur toi!!! ;o)...
R
bin oui didonc je comprends que tu l'aimes bien...courage...il est bientot fini et la semaine prochaine...il est sur toi!!! ;o)...
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité