Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
12 mars 2008

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Eh oui mon gilet en Fabel est terminé j'en suis super contente et je l'adore. Pourtant moi qui n'aime pas le rouge je suis en train de changer. Faut dire que j'ai envie de changement cette année "l'année du rat" sans doute . La fin était un peu longue faut dire quand on a presque fini et qu'on veut le voir fini on a trop hâte hhihihiihih. Donc le voici porté hhihihihihihi gilet_fabel_1  gilet_fabel. Je vais aussi m'attaqué au tricot modulaire dont vous trouverez toutes explications utiles sur le blog de Christhalinette et Galinette est en train de la faire allez voir aussi ses avancées ici

je vais m'attaquer à la veste de chez drops et oui encore une

j'ai choisi la couleur n° 05 de la Muskat qui est arrivé ce matin chez Christhalinette et que je prendrai au passage dimanche pour des vacances en France hhihiihih Muskat_05_ je prendrai mes aiguilles et je pense que je commencerai les manches en France.

Allez à bientôt

krysty

Publicité
Commentaires
C
tres tres beau ce gilet!!! bravo
K
Coucou Krikri <br /> Alors comme ça tu viens en france sans rien me dire !!!!<br /> Et en plus j'apprend quoi????!!!! tu te mets à aimer le rouge!!! on aura tout vu!!!!<br /> En tout cas ce gilet est superbe, comme toujours, Bravo!!<br /> Morgane
D
Oh, il est très chouette ton gilet... la couleur rend bien !<br /> Tu sais, tu vas te régaler pour le modulaire... Christhalainette sait motiver les troupes dis-donc ! Lol ! Et puis aussi ses explications sont d'une grande aide... Merci encore à elle !<br /> Je suis curieuse de voir ce que TA couleur va donner, en pelotes déjà c'est très joli !
L
encore une , tombé dans les filets de christhalinette...on va suivre ca de très près....
C
oh ouiiii qu'elle est belle !! <br /> Hihi Krikri est dans sa période rouge mdr !! vive la nouvelle krikri ;o))))) et vive le tricot modulaire !! dépêche toi après les chaussettes t'attendent lol
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité