Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
31 mars 2008

Je sais je vous ai un peu délaissé ces derniers

Je sais je vous ai un peu délaissé ces derniers temps. Je suis rentrée de France Mardi et je n'ai pas beaucoup tricoté. J'ai quand même quelque chose à vous montrer. J'ai fait une création pour mon amie Christhalinette qui j'éspère pensera à moi quand elle boira son café puisqu'elle mange les vrais avec son café hhihihihihiihhi M_M_Scelui -ci n'aura pas trop de goût mais ne fondera pas dans la main hhihihihihi. Sinon j'ai commencé la veste drops en tricot modulaire 1_1. Je n'ai pas fait comme la plupart d'entre vous j'ai commencé par les manches hhihiihihhhihiih un peu de triche peut-être hhihihihihihi manche_modulaire .  Plusieurs blogeuses l'ont commencé et mêmes certaines d'entre vous l'ont finis. Tout d'abord Christhalinette qui a commencé dans les premières mais ne l'a pas encore fini mais bientôt . Dany elle l'a fini . LadyEstelle l'a aussi fini allez voir dans leur blog pour voir les différentes couleurs. On a décidé aussi  de faire des chaussettes dans le même style en modulaire hhihihihihihihihihi . Je n'ai pas encore choisi la couleur mais mercredi comme j'ai mon tricot café je choisirai hihhihihi.

Allez à très bientôt

Krysty

Publicité
Commentaires
D
il promet d'être très beau ton gilet de cette couleur
C
oh bah si pour moi les manches c'est le plus dur lol<br /> Merci encore pour ton m&ms qui me quitte pas ;o)<br /> et bon courage pour le gilet, je l'ai presque fini, me manquent les boutons hihi
C
Bien hâte de voir la suite, très agréable à tricoter ce modèle
L
tu as choisi une belle couleur, c est marrant de voir les gouts différents des filles....tu as commencé par le moins embêtant, à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité