Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Eh bien voilà le début de mes dominos

Eh bien voilà le début de mes dominos j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le premier vertical me parait bien petit par rapport à un entier mais ca doit être normal . J'ai bien compris la technique qui est super simple à faire hhiihhihiih et cela laisse beaucoup de possibilité d_but_domino allez je vais y retourner j'ai une lessive à étendre, il fait beau, les oiseaux ont bien chantés ce matin j'ai plein d'entrain hhihihihihihi.

Krysty

Publicité
Commentaires
D
oh, ta couleur est très jolie... vite, vite pour voir la suite ! lol !
D
superbe couleur bravo j'ai hâte de voir la suite moi aussi
C
Oui c'est normal pour la grosseur des dominos. Super j'ai hâte de voir la suite.
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité