Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
2 avril 2008

Je suis contente j'ai fini ma première rangée de

Je suis contente j'ai fini ma première rangée de dominos. Mais ce n'est pas simple pour prendre la photo des dominos bien assemblés à la suite des uns et des autres donc je vous ferais voir une photo de mon fourbis 1__rang_e_de_domino mais promis pour la deuxième rangée je vous ferais une photo tout du long. C'est vraiment sensas ces dominos à faire .

Aujourd'hui je vais à mon tricot café et je vais pouvoir aller choisir la couleur pour attaquer mes chaussettes en tricot modulaire hhihihiihhi et acheté des aiguilles aussi pour pouvoir les tricoter hhihihihiih.

Bonne journée

Krysty

Publicité
Commentaires
L
extra tes couleurs, amuse toi bien avec tes pelotes plus que 7 rang de dominos
C
En effet pas facile à manipuler au début. Vivement la suite, j'ai bien hâte aussi de voir le début de tes chaussettes modulaires
C
oh oui qu'il est beau dans ces coloris là !! wouaaah !! j'adore !!<br /> et hop vivement que tu commences les chaussettes aussi hihi
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité