Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
9 avril 2008

J'ai pas avancé autant que je voulais mais je

J'ai pas avancé autant que je voulais mais je suis pas mécontente de moi hhihiihihih. Tout d'abord les chaussettes avancent très très doucment j'ai que deux rangées de dominos de fait lol. chaussette_2__rang_e_dominos Mais j'ai bien avancé ma veste en dominos hhihihiihihhiihihhiih on peut pas tricoté deux choses à la fois enfin moi je peux pas en tout cas mais ca m'arrangerai bien si c'était possible alors si vous pouvez tricoter deux choses à la fois faite-moi savoir comment vous faites. Donc j'ai presque fini ma troisième rangée troisi_me_rang_e_dominos et j'ai copié sur une amie pour prendre la photo elle avait présenté le sien ainsi et je trouve que c'est une excellente idée vous ne trouvez pas ?

Petit message personnel à Yaguel  je suis trop heureuse de ton retourd tu m'as manqué.

Krysty

Publicité
Commentaires
S
Coucou Kristy, <br /> Quelle agréable surprise de voir ton message, je te remercie. Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog et comme d'habitude, j'y découvre que des merveilles. Et pour pas changer, je suis toujours aussi fan.<br /> J'espère que tout va bien dans ta vie.<br /> Je te souhaite une bonne continuation. Amicalement.<br /> Sylou.
S
Chere Kristy,<br /> Tout d'abord je te remercie pour tes visites et compliments.<br /> Ton ouvrage sera tres belle, surtout j'aime les couleurs.<br /> Amicalement
C
Lentement mais sûrement comme on dit. Le gilet est tellement agréable à tricoter. Chouette la couleur de ta chaussette
Y
Bonsoir Krikri ;-)<br /> De retour, de retour, c'est vite dit :o)<br /> J'ai beaucoup de boulot avant de reprendre la moindre aiguille. Merci pour ton clin d'oeil et rigolo les cho7 domino.<br /> bizzz en passant à Rachel et à Christhalinette, en passant.
R
et bin je vois que la folie des carreaux continuent sympa comme tout!! et quoi quoi le retour de yaguel!!! trop cooool..;o)
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité