Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
17 avril 2008

TAGGEE

Me voici taggée à mon tour par heuuuuu comment elle s'appelle déjà ... ah oui Christhalinette mdr... chipie va hhihiihiih... donc il faut que je tagge 6 personnes à mon tour ca va être dur de faire un choix lol ...

                                                LES REGLES

1: Mettre le lien de la personne qui vous tague
2: Mettre le règlement du jeu
3: Répondre aux 6 questions
4: Tagger 6 personnes en mettant leurs noms
5: Les avertir sur leurs blogs

                                                LES QUESTIONS

1. couleurs préférés : j'ai vraiment deux couleurs préféreés depuis que je suis toute petite c'est le blanc et le noir . Petite j'adorai dessiner en noir sur un fond blanc et même si je déssinai avec de la couleur tous les contours je les faisais en noir. Je trouvai que cela faisait bien ressortir le dessin  celà faisait plus fini . Et puis le blanc et le noir me fait penser au bon et au mauvais qu'on a tous et toutes au fond de soi c'est peut-être aussi le fait que je suis gémeau un double quoi l'un ne va pas sans l'autre.

2. matières préférées : je dirai la vitre si on peut appellée ca une matière. Quand on la touche, c'est froid en général, sa glisse, on peut voir  à travers, si elle a des couleurs on peut toujours voir ce qui se passe dehors, c'est magique .

3. odeurs préférés : le bois j'aime beaucoup l'odeur du bois qu'on a brulé dans la cheminée  et que la pièce est froide c'est une odeur particulière qui me ramène très loin en arrière du temps de mes grands-parents cette odeur est gravée dans ma mémoire un peu de nostalgie sans doute...

4. gourmandises préfées : le chocolat noir, blanc, au lait tous les chocolats mais les bons chocolats hhiihihihhi

5. ce que j'aime recevoir : quelque chose qui vient droit du coeur, que ce ne soit pas une obligation tel que les fêtes, anniversaire ect... une surprise avant tout ou juste un mot merci.

6. le style de ma décoration : moderne sans être trop moderne, clair . Un grand meuble de salle à manger avec une vitrine pour voir à travers hhihiiiihih des étagéres pour mettre des ouvrages au crochet, et des poupées de collection en porcelaine . Par contre c'est un peu le foutoir je n'aime pas trop rangé ce n'est pas mon style hhihiihhiihih oupsssssssssssssssss

                                                    Les 6 futures tageuses

Dany que je connais un peu et les autres que je ne connais pas personnellement mais qui demande à être connu par ce qu'elles font.   Corinne    Chounette  Fabienne Raffy  Zabeth

Allez à votre tour les filles 

Publicité
Commentaires
K
Oui je suis d'accord avec toi Morgane de très jolis blogs
K
Merci pour ces liens Krikri et bon courage pour ton chale !!!<br /> Je ne connaissais pas ces blogs je reviendrai les prendre pour les ajouter sur mon blog des que j'ai 5 minutes car c'est vraiment des jolis blogs!!<br /> Bisous<br /> Morgane
C
noir et blanc, yin et yang ?<br /> mmm du chocolat, encore du chocolat, toujours du chocolat ......
D
ah tiens gémeaux toi aussi comme moi !
R
bin oui vive les tags..;o)...
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité