Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
21 avril 2008

Eh bien voilà j'ai bien avancé mon châle

Eh bien voilà j'ai bien avancé mon châle "drops" j'ai vers 450 m sur mon aiguille ca commence à peser un peu. J'ai bien avancé depuis plusieurs jours faut dire que j'ai laissé de côté tout le reste de mes encours lol. J'ai fini le motif des feuilles ch_le_drops_feuilles hier soir . J'ai hâte drops_ch_le de le finir  ch_le_105___3et d'en commencer un autre. Faut dire que l'autre je sais c'est lequel je me suis inscrite samedi sur le forum de "Dodile" pour faire le prochain Kal. Il faut que je vous dise une chose Dodile est trés douée une vraie créatrice puisque les châles sont de sa création. Je sais même quelle laine je vais prendre. J'irai l'acheté demain dans mon magasin Drops à Hannovre. 

Allez à bientôt pour d'autres avancées

Publicité
Commentaires
Y
J'ai suivi ta progression sur le forum Drop. Je suis contente de voir une nouvelle adepte de Dodile. Enfin nouvelle. C'est moi qui le dis et le découvre.<br /> Son nouveau projet est un truc de ouf ! Je te souhaite bon courage :)
C
Wow il va être superbe
Y
Quel courage ! Tout mon respect.<br /> Et en passant, un bisou anonyme à ta princesse-mannequin pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ;-D
D
wow tu as super bien avancé il est trop beau ! <br /> bon courage pour le prochain
R
et bin ouah il est tout beau...et que dire de celui de Dodile...tu vas bien t'amuser...pour sur..;o)...
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité