Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
3 mai 2008

Bon je l'ai fini mon châle mais comme je n'avais

Bon je l'ai fini mon châle mais comme je n'avais pas assez de laine j'ai supprimé 8 rangs du dernier motif mais ca ne se voit pas. En tout cas maintenant bien posé par terre ch_le_drops_fini_2 on voit mieux les détailsch_le_drops_pointe mais ce n'est toujours pas évident à prendre à photo. Je sais bien que je ne suis pas grande 1m 65 mais j'aurai du monterch_le_drops_pointe_1 sur une chaise. Mais bon on ne verrait pas trop les détails aussi alors. Me reste maintenant  plus qu'a m'occuper du blocage . Je vais d'abord le mesurer avant et après. Et je vous ferais plein de photos du blocage enfin si j'y arrive mais bon le plus dur est fait. J'ai par la même occasion commencé celui de Dodile mais je ne l'ai pas encore pris en photo car c'est vraiment le tout début pas grand chose à voir quoi. J'ai aussi repris mes dominos de ma veste. Je vais pouvoir la finir tranquillement maintenant.

Allez à bientôt

Krysty

Publicité
Commentaires
D
SPLENDIDE bravo j'adore !
D
Quel travail magnifique !
C
Très joli ce châle
K
tu le veras Rachel hhiihihihih
C
Il est MA GNI FI QUE !! j'adore !!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité