Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
4 mai 2008

Je ne peux pas résister à la tentation de vous

Je ne peux pas résister à la tentation de vous faire voir la laine pour le châle de Dodile  ch_le_dodile_1que j'ai acheté et par la même occasion que j'ai commencé hhihihiihhiih. Je l'ai pris bleu de chez Garnstudio "kid Silk"  kid_silkla dernière sortie une extrème douceur 75 % mohair et 25 % soie très économique 200 m pour 25 gr elle doit être tricoté avec des aiguilles n° 3, 5 . Elle est parfaite pour des châles  ou l'on peut s'emmitoufler dedans et pour des ouvrages d'une douceur incomparable.

Bon dimanche

Krysty

Publicité
Commentaires
D
wow cette laine est tout bonnement magnifique ton châle va être superbe
D
Oooh, très jolie couleur... et elle a l'air si douce, cette laine... Hummmm c'est tentant !
S
Ce bleu est magnifique...<br /> Bonne continuation
R
humm c vrai qu'elle doit etre tout doux.....et quel bleu pour un superbe chale..;o)...
C
ooooh qu'elle est belle et surtout qu'elle est douce !!!! ça me donne envie aussi de me lancer dans l'aventure ! déjà celui en alpaca j'adore mais là :( tu me tentes grrrr lol
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité