Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
5 mai 2008

J'ai voulu m'attaquer à l'illusion Knitting

J'ai voulu m'attaquer à l'illusion Knitting depuis le temps que Miss Christhalinette m'en parle me dit que c'est génial et bien j'ai craqué sans lui dire hihhihihihi.  Donc j'ai commencé par une pochette pour portable pochette_portable_1 une création de Kirstin traduit de l'anglais au francais par notre amie Christhalinette  et comme j'ai adoré j'ai fait une lavette tea_1 dans cette technique dont vous trouverez les explications en anglais  gratuites ici et que j'ai légérement modifié. C'est idéal pour passer des restes de laine et ca va très vite à faire et ca permet de faire une pause dans les "en cours" ca fait du bien de temps en temps .

A bientôt

Krysty

Publicité
Commentaires
K
On ne l'arettera jamais cette Krikri, quel courage, bravo !!!Bisous<br /> Morgane
C
J'aime bien la lavette
Y
Héhé, peut-être que grâce à votre aide, à Christhalinette et toi, je vais enfin comprendre quelque chose à cette technique ;o)<br /> Question stupide : à quoi vous servent les lavettes ? Bon, j'ai bien compris que vous laviez...oui, mais quoi ?
K
Your little bag is very cute, Krysty, and I really like the tea cloth. Sorry my comment is in English, but I'm not good in French.
R
hihih ca y est te voila dans le bain des illusions!!! sympa a faire hein?
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité