Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
13 mai 2008

P I F "Pay It Foward" C'est mon premier

P I F "Pay It Foward"

C'est mon premier PIF

Je participe à celui-ci grâce à MORGANE  chez qui je me suis inscrite



Les règles du PIF sont les suivantes :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront de ma part un cadeau fait-main.

3-Je vous enverrais votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Allors qui va être les 3 personnes les plus veinardes hhihiihhiihhi.

La première veinarde est Christhalinette   allez à ton tour de jouer le jeu je t'envoie ton cadeau dans les 365 jours hhihihhihihiihiihihihii .

La deuxième est Devilgaby   allez joue le jeu et je t'envoie ton cadeau dans les 365 jours .

Et la troisième c'est hhiihihihihhiih Morgane hhihiihhihiihiih  dis-moi t'aime toujours le violet hhiihihhihi

Publicité
Commentaires
K
....que j'aime toujours le violet et surtout le rouge je suis sure que tu adorerais travailler du rouge hi hi hi !!!
K
Hi hi hi j'ai bien mérité un petit cadeau de ma Krirki apres tout non??? <br /> Bisous
D
je m'inscris chez toi aussi si tu veux bien !
C
Allez j'ai pas encore fait ça, je m'inscrit sur ta liste et la première ? :D :D :D<br /> je mets ça sur mon blog dans la semaine ;o))))))
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité