Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
1 août 2008

Comme je vous l'avais dis j'ai recommencé à faire

Comme je vous l'avais dis j'ai recommencé à faire des doudous. Les deux doudous que je viens de finir sont des créations de mon amie Lyvee qui a publié un livre sur des doudous "Fées Lutins Elfes au crochet de Sandrine Harault" . Alors je vous présente Viou viou et Félinia filinia_1  filina_et_viou_1 . Ils sont le début d'une longue série car je pense faire tous les doudous qu'elle propose dans son livre. Allez je vous laisse je dois m'occuper de mes sachets de lavande maintenant.

A bientôt

Krysty

Publicité
Commentaires
S
sont trop mignons
S
sont trop mignons
D
Tes doudous sont adorables ; je crois que tu es la reine pour ce genre !!! Mille BRAVOS
C
Oh j'adore, ils sont super mignons tes doudous !!
C
Oh c'est vraiment mignon
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité