Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
6 septembre 2008

Un petit mot en vitesse car demain on part pour

Un petit mot en vitesse  car demain on part pour une semaine. Direction la France on va voir la famille . Comme d'habitude ca risque d'être la course . Mais je suis contente je vais allée voir ma meilleure amie qui ne le sait pas encore je vais lui faire la surprise hhiihihhiihhi. Mais chutt ne vendez pas la méche.  On ira certainement manger chinois ensemble et pourquoi pas allez au cinéma  et faire les magasins. Je ne la vois pas souvent . Avant on communiquait grace à Internet mais maintenant qu'a son travail ce n'est plus possible et comme elle a divorsé et que question finance il faut qu'elle fasse attention ben depuis on a moins de contact. 

Donc là comme je reste plusieurs jours chez mes parents je vais lui faire la surprise vu qu'elle habite dans le même village. J'ai hâte de la revoir elle me manque.

Bon arrêtons la nostalgie. J'ai fait 3 vaches. Je les ai mises dans le jardin vacheson aura plus besoin de tondre hhihihihihiiiihhihi . Mes enfants on pensé en les voyant que j'aurai du les faire en violet avec des tâches génération milka lol ...

Je vous dis donc  à dans une semaine.

Krysty

Publicité
Commentaires
R
et bin profite bien de ta visite familiale...jolies vaches didonc
S
c'est trop mimi ce que tu as fait
C
Vivement demain yesssssssssss !!!!!! j'ai bien hâte lol<br /> <br /> en attendant, je t'ai taggée hihi
C
Trop mignonnes ce petites vaches !!<br /> Bonnes vacances !
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité