Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

Des petites choses à vous faire voir . Tout

Des petites choses à vous faire voir . Tout d'abord pour un mini concours sur le théme de l'école j'ai fait des tubes de peinture au crochet  pot_de_peinture . On peut vraiment tout faire au crochet . Alors c'est ressemblant non ?

Sinon j'ai commencé un béret au tricot un modéle de chez Garnstudio dont vous trouverez les explications ici.  Je ne l'ai pas tricoté en rond comme indiqué IMG_0284 donc j'ai rajouté deux mailles en plus pour la couture. Lá il est terminé me reste juste la couture à terminer.  Je viens aussi de commencer une écharpe toujours un modéle de Garnstudio  les explications ici . J'adore la dentelle bon je sais ce n'est qu'un début _charpe_drops_108___4 il y a plus compliqué mais il faut y aller doucement et de l'expérience qui viendra avec la percévérance hihihiihii.

A trés bientôt pour d'autres photos.

Krysty

Publicité
Commentaires
D
les tubes sont super extra et le reste va être trop trop beau
C
Oh les tubes de peinture, j'adore, c'est génial !! Et ton béret et l'étole sont très beaux !
S
j'aime bien ton modèle rose
C
J'adore tes tits tubes de peinture !!! et ton béret wouaaah vivement qu'il soit sur ta tête qu'on voit !!<br /> Quant à l'écharpe je dirais rien na sauf snif tu vas plus vite que moi :( hihi
R
tes petites bricoles bien sympatiques didonc...ouah ces tubes vraiment trop mimis...et bien hate de voir ton beret fini..;o)..
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité